Nos professeurs

Sabine Bréant


C’est à travers mes voyages en Asie, que ma rencontre avec le Yoga s’est faite.
Asie du sud Est, Indonésie et Inde, à chacun de mes voyages des enseignements et des rencontres différentes, rythmés par un Yoga rempli de spiritualité, de bienveillance et d’authenticité.

Cette diversité m’a initiée à différentes pratiques de Yoga, le Hatha, le Kundalini, le Vinyasa, l’Ashtanga, Viniyoga…et c’est bien tout ce mélange que je propose dans mon enseignement, où chacun peut explorer son univers Intérieur, à son rythme, dans la bienveillance pour comprendre et se reconnecter à sa vraie Nature.

La pratique du yoga amène à une meilleure connaissance de Soi …en unissant le corps, l’esprit et l’âme.

Diplômes et Formations :

TTC 200HRS Yoga Teacher Training Certifiée Yoga Alliance -Agonda .- Inde Formation Yoga pré/postnatal Institut Dr Bernadette de Gasquet – Paris Formation Yin Yoga certifiée 50HRS-RYT par Yoga Alliance – Samoëns
Etude & Ateliers sur le Pranayama avec JL Acket Viniyoga Abbeville
Etude & Ateliers sur les Chakras avec JP Huret – Kinésiologue

Olivia Bernard


Passionnée par les chevaux, la nature et les grands espaces, c’est après la naissance de ma fille Marie, alors en quête de sens, d’harmonie et d’équilibre, que je me tourne spontanément vers le yoga. Ce fut une véritable révélation. J’y ai découvert une immense liberté, une réelle compréhension d’union avec soi, les autres et tout ce qui nous entoure.

Aujourd’hui, c’est tout naturellement que j’ai souhaité diffuser et partager les bienfaits du yoga et créer un lieu inspirant dédié à sa compréhension.
Formée au Shantyoga auprès d’Emeline et Alexis Roman, en Yoga traditionnel auprès de Neda Lazarevic (YogaLite), en Yoga Enfants avec Julie Portanguen (GreenYoga), je pratique le Shantyoga, un yoga intégral qui mêle Asanas, Pranayamas, méditations et chants de mantras : un Yoga en lien avec la nature, les éléments qui nous entourent, intuitif.
Et surtout un yoga à l’écoute des besoins du corps.

Mon Mantra : « Vivre dans la tête limite à l’ego, Vivre dans le cœur nous ouvre vers l’infini ».